Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü:

Information pour les annonceurs

Information pour les annonceurs

Svisa Espero paraît deux fois par an à raison de 5000 exemplaires par tirage (format A4, 64 pages). La revue s’adresse à tous les parlementaires suisses (Conseil national et Conseil des Etats), au Conseil fédéral, aux gouvernements cantonaux suisses, aux directeurs cantonaux de l’instruction publique, aux hautes écoles fédérales et cantonales ainsi qu’aux universités, aux principales bibliothèques, aux différentes associations et aux décideurs politiques, aux membres de la Société Suisse d’Espéranto (SES), ainsi qu’à un grand nombre de particuliers et d’organisations. Le magazine s’adresse en outre aux espérantophones de l’étranger – en Europe et partout autour du globe.
La revue est également distribuée en Suisse par des groupes d’espérantistes locaux et par des activistes isolés à des fins d’information au niveau local. Elle est mise en ligne 45 jours après la parution de l’édition papier, ce qui permet aussi à votre annonce d’être visible pendant une longue période.


Svisa Espero contient des articles sur les thèmes du développement durable, de la communication, de l’enseignement des langues, du tourisme durable, des projets d’avenir et de la compréhension entre les peuples. Chaque numéro a un centre de gravité thématique précis. Dans Svisa Espero, des revues et des livres consacrés au développement durable font régulièrement l’objet d’une présentation et d’une discussion. Une rubrique spécialisée s’intéresse de près au thème des langues planifiées et à celui de la planification des langues. Le contenu des articles publiés dans Svisa Espero doit, d’une part, répondre aux critères d’articles pertinents du point de vue scientifique et technique et, d’autre part, être mis en forme dans un registre lisible et compréhensible aussi pour le profane.

Le numéro1/2015 paraîtra au début du mois d’avril 2015 (sur papier, et en ligne à partir du 15 mai) et il ouvrira ses pages à la Troisième Confèrence Mondiale sur l’Enseignement de l’Espéranto, qui se tiendra du 13 au 16 mai 2015 à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds et pour lequel la Direction de l’enseignement du canton de Neuchâtel a envoyé des invitations. A l’occasion de ce colloque, Svisa Espero fera la part belle à la région touristique du Jura neuchâtelois.

L’édition d’automne 2/2015, à paraître au début d’octobre (sur papier, et en ligne à la mi-novembre), se concentrera sur le tournant énergétique et sur une politique énergétique durable à venir.

Tous les articles rédactionnels publiés dans Svisa Espero paraissent en deux langues, chaque fois en espéranto et dans l’une des langues nationales suisses (allemand, français, italien, romanche) – éventuellement aussi en anglais, ou dans une autre langue dans des cas particuliers.

Tarifs des annonces
1/1 page (195 mm x 280 mm)  Fr.   900.00
½ page hauteur (92 mm x 280 mm)  Fr.  480.00
½ page largeur (195 mm x 138 mm)  Fr.  480.00
¼ page hauteur (92 mm x 138 mm)  Fr.  250.00
¼ page largeur (195 mm x 68 mm)  Fr.  250.00
⅛ page hauteur (92 mm x 68 mm)  Fr.  130.00
⅛ page largeur (195 mm x 33 mm)  Fr.  130.00

Dernière page de couverture extérieure
Première page de couverture intérieure
Dernière page de couverture intérieure

Petites annonces (selon rubriques):
150 signes (caractères/lettres, y c. espaces) Fr. 25.00
Par groupe de 50 signes supplémentaires
Fr. 10.00

Portrait de l’entreprise
1/1 page rédigée
et mise en page par nos journalistesFr.1400.00

Les modèles pour les annonces doivent être livrés sous la forme de documents Word ou PDF. Les graphiques doivent être livrés si possible séparément sous la forme de fichiers PNG ou JPG.

Bestellformular/ Formulaire de commande
Firma (falls zutreffend) / Société (si pertinent):    

Vorname, Name / Prénom, nom:  ______________________________________________
Adresse:
 ______________________________________________
PLZ / NPA:    _______ Ort / Localité:  ______________________________________________  

Festnetz-Telefon/ Téléphone fixe:  ______________________________________________
Mobil-Telefon / Téléphone mobile:  ______________________________________________

Ich/wir bestelle/n hiermit folgende Anzeige / Par le présent formulaire, je commande/nous commandons l’annonce suivante:
Ausgabe / Edition:    
o Inseratengrösse / Grandeur de l’annonce:    
o Kleinanzeige nach Rubrik/ Petite annonce selon rubrique:
o Korrespondenzpartner gesucht, / Partenaire de correspondance souhaité
o Kurse / Cours
o Beherbergung (Bett und Frühstück) / Hébergement (lit et petit déjeuner)
o Zu verschenken / A offrir en cadeau
o Zu verkaufen / A vendre
o Dienstleistungen / Prestations o Diverses / Divers

Kleinanzeigentext / Texte des petites annonces:
 ______________________________________________  ______________________________________________  ______________________________________________
 ______________________________________________  ______________________________________________  ______________________________________________   
   

o Ich/wir bestelle/n ein Einzelabonnement zu Fr. 20.-/ Je commande/nous commandons un abonnement individuel à Fr. 20.–.

o Ich/wir bestelle/n ein Unterstützungsabonnement zu Fr. 100.-. / Je commande/nous commandons un abonnement de soutien à Fr. 100.–.
(Inhaber eines Unterstützungsabonnements erhalten jeweils pro Ausgabe 20 Frei-Exemplare, welche sie zu Informationszwecken verteilen können. Dank der zweisprachigen Artikel eigenen sich die Zeitschriften auch hervorragend als Hilfsmittel für den Esperanto-Unterricht. / Les détenteurs d’un abonnement de soutien reçoivent pour chaque édition 20 exemplaires gratuits qu’ils peuvent distribuer à des fins d’information. Grâce à leurs articles publiés en deux langues, les revues constituent aussi un moyen auxiliaire de premier choix pour l’enseignement de l’espéranto.)

Einsenden an/ Evoyer à:
Allsprachendienst Esperanto GmbH, Archstrasse 2, Postfach 26, CH-8613 Uster 3

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü